«Avec le dĂ©voilement de notre calendrier, je commence Ă Ăªtre anxieux de dĂ©buter la saison. Nous allons affronter un très bon calibre et le spectacle promet dâ€™Ăªtre excitant. J’ai vraiment hĂ¢te de faire connaĂ®tre Ă notre public, notre jeune Ă©quipe», a dĂ©clarĂ© Marc Dos Santos, entraĂ®neur-chef de l’Attak.
Le calendrier 2007 de la CSL comprendra 22 matchs. L’Attak affrontera chacune des équipes de la ligue à deux reprises, à l’exception des Serbian White Eagles et des Canadian Lions qu’elle affrontera à quatre reprises.
Outre le match d’ouverture, le match du 24 juin sera un Ă©vĂ©nement Ă ne pas manquer alors que la formation Trifluvienne en viendra aux prises avec les Canadian Lions dans le cadre d’un affrontement qui sera aux couleurs de la FĂªte nationale du QuĂ©bec. Il est important de rappeler que pour cette saison 2007, les huit meilleures formations du circuit accèdent aux sĂ©ries Ă©liminatoires.
LAURENCE LABONTÉ AVEC L'ATTAK
L’organisation professionnelle de soccer est par ailleurs heureuse d’annoncer la mise sous contrat de Laurence Labonté à titre d’entraîneur-adjoint de l’Attak. Rappelons que monsieur Labonté a été entraîneur-cadre de 2003 à 2005 en Mauricie. Détenteur d’une licence B nationale, monsieur Labonté a déjà une solide expérience à son actif qui viendra ainsi bonifier l’encadrement technique offert aux joueurs.
«Lorsque j’ai accepté le poste, Nick De Santis m’a clairement mentionné qu’un des objectifs était de travailler au développement des entraîneurs locaux. Plusieurs candidats m’ont été proposés et Laurence est ressorti comme la personne pouvant le mieux me compléter. Travailler avec lui est un plaisir et nous formons déjà une excellente équipe», a affirmé Dos Santos.
13 MATCHS SUR LES ONDES DE CHLN
L’Attak en est venu Ă une entente avec CHLN pour la diffusion de 13 matchs. Les 11 matchs Ă domicile seront couverts par le rĂ©seau Corus alors que deux matchs Ă l’étranger seront ciblĂ©s par les deux partenaires. La description des matchs sera assurĂ©e par Serge Alarie qui sera secondĂ© par un analyste Ă Ăªtre nommĂ© plus tard.
De plus, CHLN assurera un suivi continu des activités de l’équipe par l’entremise de son service des sports. « Cette entente est un pas de géant pour notre organisation. La confiance des dirigeants de Corus envers l’Attak nous démontre que notre club prend rapidement du gallon. Nous sommes fier de faire partie de la programmation de CHLN, la référence en matière de sports » a déclaré Stéphane Chiarello, directeur général.
-30-
Informations :
Stéphane Chiarello, Directeur général, Attak de Trois-Rivières, (819) 374-0044
Attak